Contrôle interne Spheris

Le contrôle interne de Spheris, la charte de qualité pour le client !

Chaque client a des besoins propres liés  à son exploitation. Le métier de la sécurité est très réglementé vis à vis des agents de sécurité (ADS), des agents cynophiles, des agents de sécurité incendie (SSIAP)...

Nous avons mis en place des contrôles internes permettant d'améliorer nos prestations.

L'agent, comme le client, peuvent avoir des besoins nouveaux par rapport à la progression des contraintes, du travail. C'est en ouvrant un dialogue direct que chacun peut amener un point de vu nouveau sur l'activité de sécurité sur le site. 

Le contrôleur a pour missions

Vis à vis des agents :

  • De vérifier que l'agent(e) possède les connaissances nécessaires pour la gestion du site, ses obligations pour le client, les objectifs de sa fonction sur le site.
  • De vérifier que l'agent(e) connaisse le matériel et les procédures interne au site (cahier des charges). 
  • Que l'agent(e) a la tenue et les équipements de protection individuelle nécessaire sur le site.
  • Qu'il a bien les documents justifiants de sa fonction (carte professionnelle par exemple).

Vis à vis du client :

  • De vérifier l'adéquation entre la demande et la mise en place du dispositif de sécurité.
  • De renforcer ou diminuer l'organisation du dispositif.
  • De maintenir une relation avec le client.
  • De mettre à jour le cahier des charges.

 

Le contrôleur recueil les desiderata de chacun. Après analyse, une réponse est apportée, permettant d'améliorer le travail, les relations. Bien sûr, nous ne pouvons pas répondre favorablement à toutes les demandes. Il y a les différents codes qui nous obligent à respecter des contraintes, mais ce contrôle permet de mettre en place une discussion qui peut aboutir à une satisfaction générale.

Les contrôles sont fondés principalement sur le code de déontologie. Toute infraction à un autre code (Pénal, de la Route, du Travail...) serait également signalé. 

Vous avez votre mot à dire...

Vous êtes agents Spheris :

Ceci est un questionnaire pour proposer des améliorations de votre métier sur le site où vous êtes en fonction, par des propositions en lien uniquement avec le travail :

Questionnaire Spheris pour le personnel...

Vous êtes un clients Spheris :

Vous souhaitez demander une amélioration du cahier des charges, remplissez le questionnaire, nous prendrons contact avec vous par courriel ou téléphone :

Questionnaire Spheris pour nos clients...

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